Bar et Restauration

Pour ceux qui connaissaient le Mas de Coulet pour son restaurant, nous vous informons que le restaurant n'est désormais plus ouvert au public. 

Pour nos hôtes uniquement :

D'avril à octobre, nous proposons des ardoises de charcuterie et fromages en s'appuyant au maximum sur des producteurs locaux.
Sur notre ardoise de charcuterie vous trouverez du saucisson, de la saucisse de foie, du chorizo et du pâté d'une productrice de porcs de Notre Dame de Londres, de la saucisse sèche, du jambon de pays et du pâté de campagne de Saint Hyppolite du Fort.
Sur notre ardoise de fromages vous trouverez des pélardons de la chèvrerie des Demoiselles à Montoulieu, différents fromages de brebis et chèvres du plateau du Larzac.
Ces ardoises sont accompagnées d'une salade verte achetée à un producteur local et de pain provenant de Saint Bauzille de Putois ou de Saint Martin de Londres.
Notre ardoise est au tarif de 18 euros.

Vous pouvez agrémenter vos ardoises de bons vins de la région comme le domaine de Sauzet, Pradines ou de Caizergues par exemple.

Comme nous nous appuyons sur des producteurs locaux, nous n'avons pas de stock. Alors pensez à réserver à l'avance votre planche !

Nous proposons aussi un service bar avec de nombreuses boissons. Ce service est sur demande, il suffit de venir nous voir pour être servi !

A venir : glaces artisanales au yahourt et fruits en bâtonnets fabriquées à Aubagne.